Pronostic de la 14e journée de L1 2020-2021

Jouer Enligne FR Sport Football Ligue1 2021 pronos jour14
par Bertrand Karnet | 09/12/2020
OM AS Monaco

Après la dernière journée de Ligue des Champions, la Ligue 1 offre un beau programme avec deux belles affiches. Et comme cette saison est assez difficile à lire, il faut bien s'accrocher à nos techniques de paris en ligne pour ne pas sombrer. Voici donc nos pronostics pour OM – Monaco et PSG – Lyon.

Pariez sur OM - Monaco, 14e journée de L1 2020-2021

Samedi 12 décembre 2020 à 17h00

  • Marseille 2.55
  • Nul 3.40
  • Monaco 2.55

Une aussi belle affiche, un samedi après-midi alors que l'OM aura joué le mercredi en Ligue des Champions contre Manchester City ? L'effectif de l'AS Monaco sera donc forcément plus frais. Les Monégasques sont 4e de L1, mais dire que le parcours est en dents de scie n'est pas loin de la réalité. Vainqueurs de ses deux dernières rencontres dont une victoire contre le PSG, les Monégasques sont allés s'incliner chez les Lillois. On remarque qu'ils sont redoutables à domicile, mais plutôt fragiles à l'extérieur même si ces deux notions sont moins porteuses de sens avec les stades vides. Du côté du jeu, on note une attaque assez impressionnante, un milieu solide, mais défensivement, cela peut craquer à tout moment. Sur 13 journées, lls n'ont réussi que trois clean sheet. Du côté de l'OM, qui n'est qu'à un point devant les Rouges et Blancs, mais avec deux matchs de retard, on semble retrouver peu à peu les schémas de la saison dernière. Malgré un jeu désastreux, les Olympiens sont virtuellement en tête du championnat après cinq victoires consécutives et une seule défaite depuis le début de saison alors qu'ils ont rencontré Paris, Lille et Lyon. Le trio offensif semble se retrouver, mais c'est un véritable test pour eux. L'AS Monaco est un adversaire direct pour la Ligue des Champions et qui sait peut-être le titre si l'équipe qatari continue à laisser bêtement filer des points.

Notre pronostic : parier sur un nul pour une cote de 3,40

Pariez sur PSG - Lyon, 14e journée de L1 2020-2021

Dimanche 13 décembre 2020 à 21h00

  • Paris SG 1,57
  • Nul 4,30
  • Lyon 4,75

C'est le 2e choc de cette 1ere journée de Ligue 1 2020-2021. On vous met rarement les matchs du PSG, car les cotes sont trop souvent ridicules et il faut donc jouer gros. Et cette saison, le PSG peut laisser passer un match sans qu'on puisse le voir venir. Ils ont sauvé leurs fesses en Ligue des Champions avec une certaine réussite et un penalty offert contre Leizpig avant de s'écrouler contre Monaco après avoir mené 2-0. On a du mal à reconnaître l'armada qatari. Ils sont évidemment favoris à domicile, mais il faudra quand même compter sur Lyon. Les Parisiens écrasent les petits, mais cette année, ils ont du mal contre les plus gros. Sur les deux matchs joués contre Monaco et l'Olympique de Marseille, ce sont deux défaites. Avec un match de Ligue des champions dans les jambes et des Lyonnais qui seront bien frais, on peut imaginer que la ballade ne sera pas de tout repos. Lyon est sur quatre victoires consécutives, même si la dernière est pour le moins litigieuse. La belle victoire contre Monaco ne l'était et le bon nul contre Lille non plus. On peut tenter un paris risqué, c'est le moment ou jamais

Notre pronostic : Parier sur double Nul/Victoire de Lyon pour une cote de 2,17.

 

Blog & Actualités

Recevez chaque semaine toutes les promos dans notre newsletter

Profitez des meilleures offres pour jouer en ligne, des super packs
de bienvenue et des bonus exclusifs en vous inscrivant!

En vous inscrivant, vous confirmez avoir plus de 18 ans.