Pronostics Islande Croatie & Argentine Nigeria

Jouer Enligne FR Pronostics islande croatie argentine nigeria
par Bertrand Karnet
14/10/2018

 Groupe D Coupe du Monde 2018

Quand le peuple de l'Albiceleste est accroché à un tout petit espoir dans un groupe que l'on pensait à son niveau, malgré sa qualification, plus que laborieuse , vous êtes à la Coupe du Monde 2018.  L'Argentine doit battre le Nigeria et compter sur le fair play de la Croatie contre l'Islande. Autant le vous le dire, la leçon donnée par la Croatie à l'Albiceleste nous a scotché. Tous les observateurs s'en donnent à cœur joie pour démolir Lionel Messi et les siens, mais j’espère que vous avez vu comme nous, le milieu de la Croatie qui a été absolument extraordinaire. Et les Islandais alors ? Et bien, ils ont reçu une leçon du Nigeria. Ils annonçaient la mort des argentins, mais cette défaite relance le groupe.

 

Voyez plutôt le classement du Groupe D après deux journées :

  • Croatie 6 pts +5
  • Nigeria 3 pts + 0

  • Islande 1 pts - 2

  • Argentine 1 pts -3

Trois équipes peuvent encore se qualifier en chipant la 2 eme place. La Croatie semble qualifié puisqu’il faudrait que les Croates perdent le match et que dans le même temps, le Nigeria inscrive assez de but contre l'Argentine pour dépasser la Croatie au Goal Average. Si l'Islande bat la Croatie, tout dépendra du vainqueur de l'autre match. Autant vous dire que tout ce petit monde doit jouer à fond sauf la Croatie qui pourrait jouer le nul....

Pronostic Islande – Croatie Groupe D, Coupe du Monde 2018

le pari simple 1N2

  • Islande 3,05 Nul 3,40 Croatie 2,35

La Croatie est donc favorite, mais pas nettement. Le scénario du match nul suffisant semble plaire à nos amis bookmakers. On peut imaginer que la Croatie fasse même tourner et peut-être se priver même de son milieu de terrain redoutable : Rekik – Modric. C'est toute la question et l'enjeu de ce pronostic. D'un autre côté l'Islande doit absolument gagner et donc prendre les initiatives pour déséquilibrer cette équipe. En sombrant contre le Nigeria et après son exploit contre l'Argentine, largement surévalué, Lionel Messi manque le penalty de la victoire et les Islandais ont beaucoup subit. Dans ce match, il serait raisonnable d'attendre la feuille de mach qui sera connue environ une heure avant la rencontre. Nous, on ne peut pas alors nous vous conseillons ici :

Pari sécurisé : Vainqueur Croatie ( annulé si nul) : 1.55

Juste au-dessus de la cote minimale conseillée, ce pari permet donc d'anticiper le mauvais coup du nul et une victoire logique de la Croatie.

Pari rémunérateur : Parier sur la victoire de la Croatie pour une cote de 2,35.

Même avec une équipe modifiée, les Croates ont les moyens de prendre l'Islande en l'aspirant pour placer des contres. Le match doit être gagné par les Islandais et ils devront prendre tous les risques.

Pronostic Argentine – Nigeria Groupe D, Coupe du Monde 2018

le pari simple 1N2 :

  • Nigeria 6,25 Nul 4,60 Argentine 1,57

C'est le match de la peur pour toute une nation. La victoire est une nécessitée pour l'Albiceleste et les Blacks Stars. Les argentins en étant écrasés par la Croatie, 3-0 , est au pied du mur et on peut demander dans quel état psychologique se trouve cette équipe. C'est un peu un pari à pile ou face. Soit l’équipe est de retour soit elle n'est pas remise de l’humiliation en mondiovision. Et en face, le Nigeria est en position de force et pourrait se qualifier avec un match nul selon le résultat. Ce qui est inquiétant, c'est que l’équipe argentine même sans le choc psychologique et la mise à mort de la presse – on a quand même vu une émission en prime time en Argentine débutée par une minute de silence pour l’équipe nationale - du collectif, mais aussi des joueurs et notamment de Lionel Messi au cœur des critiques est en-dessous du tout. C'est peut-être l’occasion de jouer un coup avec le Nigeria. C'est le genre de match où les bookmakers jouent le favori sans prendre en compte l'aspect physiologique du football. L'Argentine semble au fond du trou et il paraît impensable d'imaginer qu'en quelques jours elle retrouve l'envie et surtout un jeu qu'elle cherche depuis plus de deux ans.

Le pari sécurisé : Entre 2-3 buts pour une cote 1,85 chez Betclic

Les deux équipes doivent gagner. Le match sera ouvert et on devrait voir des buts même si la première équipe qui marquera tentera de préserver son résultat ? On peut dire que les deux équipes ne sont pas brillantes défensivement.

le pari rémunérateur : Nigeria ou nul pour une cote de 2,40 chez Betclic Bookmaker

Ce pari permet de taper deux résultats tout en ayant une jolie cote. Personnellement, je vais miser un peu sur la victoire du Nigeria pour une cote de 6,25. Mais pour vous la victoire du Nigeria ou le nul permet de jouer relativement sécurisé tout en profitant d'une belle cote.

 

Casino du mois
par Bertrand Karnet
18/11/2019
par Bertrand Karnet
12/11/2019

Recevez chaque semaine toutes les promos dans notre newsletter

Profitez des meilleures offres pour jouer en ligne, des super packs
de bienvenue et des bonus exclusifs en vous inscrivant!

En vous inscrivant vous acceptez les termes et conditions du site.
Vous pourrez vous désinscrire en un clic.
Copyright © 2019, JouerEnLigne FR | Encyclopedia