Pronostics Iran Portugal & Espagne Maroc, Mondial 2018

Jouer Enligne FR Pronostics iran portugal espagne maroc mondial 2018
par Bertrand Karnet
14/10/2018

Groupe B Coupe du Monde de football 2018

C'est la dernière journée du Groupe B de la Coupe du Monde 2018 et ce groupe qui nous semblait, et j'imagine vous aussi, une sinécure pour l'Espagne et le Portugal se transforme en une dernière journée de tous les dangers avec en plus une équipe surprise qui vient jouer les troubles-fête. L'Iran a donc sorti le Maroc et est passé à deux doigts du nul contre la Roja. Le Portugal a gagné grâce à Ronaldo, mais on peut dire que le Maroc a été bien mal payé. C'est rare de voir une équipe aussi capable, à la hauteur de l’événement, mais qui perd à cause d'un seul problème, de taille certes, c'est l'efficacité devant le but. Le match entre l'Iran et le Portugal pourrait donner lieu à la surprise du siècle, mais n'enterrons pas les Lions de l'atlas trop vite. Et même si les deux favoris l'emportent tout se jouera sur le goal-average

Pronostic Iran – Portugal Groupe B Coupe du Monde 2018

Le pari simple 1N2

Le Portugal est logiquement favori. On peut noter qu'un match nul leurs ouvrirait les portes des 8eme de finale. L'Iran est sans doute l’équipe la plus surprenante de cette Coupe du Monde 2018. On pouvait s'attendre à une équipe tout juste capable de défendre et on se retrouve avec un collectif déterminé capable de défendre comme un seul homme et jouer les contres avec technique et rapidité. Voir les iraniens jouer un contre avec six joueurs qui se lancent à l’assaut contre la Roja, a été une vraie surprise. L'Iran n'a rien à perdre et fera le match du siècle contre le Portugal. Après, on sait bien que laisser le ballon et subir pendant trop longtemps est souvent fatal dans le football moderne. Si ils ont gêné l'Espagne au point de nous laisser penser à un match nul, ils vont gêner le Portugal. Sauf que le Portugal serait ravi du point du match nul, même si la première place est un objectif important. Ce qui serait la hantise des parieurs qui pour la plupart ont imagé leur pari sur un tableau final avec l'Espagne première de son groupe.

Cette équipe du Portugal est difficile à estimer parce qu'on a l'impression que tout va dans son sens même si il connaît des gros trous d'air pendant les matchs. La qualité est là, la technique, le collectif et Ronaldo est au sommet. Que vont-ils faire contre une équipe capable de les attendre pendant x temps ? On peut compter sur une action de Ronaldo pour faire la différence ou un débordement de Guedes qui souffle le chaud et froid depuis le début.

Nos paris sur Iran – Portugal Groupe B Coupe du Monde 2018

Pari sécurisé : Pariez sur une victoire du Portugal pour une cote de 1,72.

Le Portugal devait s'imposer, mais l'Iran a montré contre l’Espagne qu'il fallait de la patience pour qu'il marque. Le Portugal semble insubmersible.

Pari rémunérateur : Marge du Vainqueur Portugal gagne par 1 but d'écart pour une cote de 3,10

Jolie cote pour un score qui semble plutôt logique vu la défense acharnée de de l'Iran .

Pronostic Espagne – Maroc Groupe B Coupe du Monde 2018 :

Le pari simple 1N2

  • Espagne 1,35 Nul : 5,00  Maroc 10,50

Ce match devrait être à sens unique selon les bookmaker. L'Espagne a tout intérêt à gagner ce match pour éviter d'avoir à regarder de l'autre coté . Imaginez une défaite contre le Maroc et une victoire de l'Iran tout pourrait se jouer au goal average. La Roja doit gagner pour se rassurer et éviter ses périodes de flottement où elle semble perdue. En même temps aucune grosse équine, si ce n'est la Belgique a convaincu. C'est déjà une finale pour les hommes de Hierro. Pour le Maroc, c'est le match de l'honneur et ce sera celui aussi des regrets. La maladresse chronique des attaquants devant le but leur à coûté la chance de jouer pour la qualification. Les Lions de l'Atlas auront à cœur de rugir une première fois dans cette Coupe du Monde. Le Maroc semble pourtant être une équipe qui peut jouer de l'avant et qui ne contente pas de défendre. Et c'est peut-être ce qu'il faut à l'Espagne qui en a mis trois au Portugal. Le Maroc semble en plus être en crise interne avec de propos de joueurs remettant en cause le fonctionnement du groupe. Pas très malin de le faire avant le 3e em match de poule, mais ça peut vouloir dire que pour certains la compétition est déjà terminée.

Nos Paris sur Espagne – Maroc Groupe B Coupe du Monde 2018

Le pari sécurise : Victoire de l'Espagne à la mi-temps pour une cote de 1,62

Le match devrait être plus ouvert, le Maroc n'a rien à perdre. Le football de l'Espagne pourra mieux s'exprimer.

Le pari rémunérateur : Les deux équipes marquent pour une cote de 2,00.

Le Maroc a des occasions et va bien finir par marquer. L’Espagne concède des actions et notamment sur des contres.

Casino du mois

par Bertrand Karnet
23/09/2019
par Bertrand Karnet
18/09/2019
par Bertrand Karnet
18/09/2019

Recevez chaque semaine toutes les promos dans notre newsletter

Profitez des meilleures offres pour jouer en ligne, des super packs
de bienvenue et des bonus exclusifs en vous inscrivant!

En vous inscrivant vous acceptez les termes et conditions du site.
Vous pourrez vous désinscrire en un clic.
Copyright © 2019, JouerEnLigne FR | Encyclopedia