Pronostics France Danemark & Australie Pérou, Mondial 2018

Jouer Enligne FR Pronostics france danemark australie pérou mondial 2018
par Bertrand Karnet | 14/10/2018

Groupe C de la Coupe du Monde de football 2018

Vous êtes sans doute au courant, la France est qualifiée pour les phases finales de la Coupe du Monde 2018. La mission est accomplie, mais les doutes subsistent. Ce qui peut rassurer, c'est que tous les favoris et outsiders sont à la peine. Évidemment, c'est un massacre pour les pronostics chez les tipsters et j'imagine que pour vous le temps n'est pas à la fête. N'oubliez pas que tout cela se joue sur le long terme. Beaucoup de matchs se sont déroulés comme prévu sauf que la magie du football c'est justement faire que l’imprévisible prenne le pas sur le prévisible. On s'attendait voir la France dominer son sujet et c'est dans la douleur qu'elle passe. Le Danemark quand à lui est en ballottage favorable, mais une défaite contre la France est interdite. L'Australie doit s'imposer contre le Pérou qui lui est éliminé. Cette dernière journée de poule, c'est souvent la fête aux calculs d'épiciers et des arrangements silencieux. On peut en plus imaginer que le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, puisse vouloir faire des changements pour reposer certains joueurs et protéger les autres d'un carton jaune. Et les Dynamites Danish ne sont pas du genre à jouer pour faire semblant. Notons en plus que les deux matchs se jouent simultanément. Le live bet peut être une arme redoutable pour optimiser ses paris. Pensez-y.

Pronostic France - Danemark Groupe C de la Coupe du Monde 2018 

Le pari simple 1N2

  • Danemark 4,60 nul 2,40 France 2,35

Voila un système de cote intéressant puisque les bookmakers estiment que le nul est aussi probable que la victoire des Bleus. Est-ce la configuration du groupe avant cette 3eme journée ou les performances en dent de scie des Bleus ? Deschamps est revenu à son système originel et la defense est redevenue infranchissable ou presque. Les péruviens ont eu le ballon, mais pouvoir à en profiter. Tant pis pour les esthètes du football, l'efficacité est de retour. Mbappé s'est rappelé à ses taches défensives et à la tactique. En jouant un peu trop bas, les Bleus n'ont pu profiter des contres. Paul Pogba a retrouvé de l'allant et Kanté a été brillant. Giroud a encore démontré que cette équipe à besoin de lui comme tour de contrôle, remiseur et avec son jeu sans ballon. Si ce n'etait pas brillant, on a retrouvé quelque chose de solide chez les Bleus. Le match contre le Danemark devrait être une confirmation sauf que les Danois ont besoin d'un nul et ne vont jamais prendre de risque. Le nul semble logique aux vues de l’environnement du match. La France va se retrouver à nouveau avec une équipe du type de l'Australie qui va jaillir en contre. Et la France ne sait pas faire le jeu. Le live bet peut-être intéressant dans le sens où c'est le match en lui-même qui va dicter le choxi des coach. Si les danois marquent, ils passent devant les Bleus qui tomberaient donc contre la Croatie en 8eme. Le nul paraît tout à fait logique.

Nous conseillons donc d'attendre d'avoir les compositions pour jouer sur une victoire des Bleus. Pour l'instant, le nul semble le mieux

Notre pronostic : Parier sur un nul pour une cote de 2,40 sur Betclic paris sportifs

Pronostic Australie - Pérou Groupe C de la Coupe du Monde 2018

Le pari simple 1N2 :

  • Australie 2,90 Nul 3,30 Pérou 2,50 chez Feelingbet

Ce match peut être historique pour l'Australie si premièrement les Soceroos gagnent et si secondement les danois perdent contre l’équipe de France. Pourtant, il ne faut pas négliger le Pérou qui aura à cœur de gagner cette rencontre. Le match peut ressembler à ce que l'on a vu depuis le début de la compétition. Le Pérou avec le ballon et une équipe qui va les jouer en contre. L'Australie a quand même tenu contre la France en concédant peu d'action et en prenant un but pas vraiment chanceux. Le Pérou n'a pas non plus démérité contre les Bleus et son match contre les danois est une succession d'occasion gâchée. C'est donc une opposition de style avec la volonté d'y croire d'un côté et de l'autre l'envie de se racheter. L'Australie n'aura pas besoin de se livrer, mais l'enjeu de ce match pourrait perturber les soceroos.

le paris sécurisé : - de 2,5 buts sur le match pour une cote de 1,70 sur Betclic.

On ne devrait pas voir une avalanche de buts avec une Australie solide et un Pérou maladroit devant le but et qui ne parvient pas à faire la dernière passe.

Le pari rémunérateur et osé : Australie vainqueur / Australie marque le 1er but pour une cote de 2,90.

En contre l’Australie est capable de bousculer cette équipe, même si son attaque n'est pas la plus efficace. Le Pérou aura le ballon et n'aura que la victoire à jouer. La-dessus on peut compter sur eux. Si l'Australie marque en premier, il sera difficile d'aller les chercher.

Blog & Actualités

Recevez chaque semaine toutes les promos dans notre newsletter

Profitez des meilleures offres pour jouer en ligne, des super packs
de bienvenue et des bonus exclusifs en vous inscrivant!

En vous inscrivant, vous confirmez avoir plus de 18 ans.