Pronostics Corée du Sud Mexique & Allemagne Suède, Mondial 2018

Jouer Enligne FR Pronostics corée du sud mexique allemagne suède mondial 2018
par Bertrand Karnet
14/10/2018

On attend toujours le coup de tonnerre, celui qui fait que Goliath tombe devant David et il en va de même dans la phase de groupe de la Coupe du Monde 2018. Et c'est bien Goliath qui est tombé frappé par la foudre du Mexique qui pendant 90 minutes à été David. Le champion du monde en titre est face à l'obligation de gagner contre les suédois qui peuvent rêver en obtenant un petit match nul. La Mannschaft est au pied du mur. Le Mexique a été digne de ses couleurs et de sa nation et puisse-t-elle y trouver un peu de baume au cœur à l'heure où son voisin américain n'a de cesse que de l'humilier. Si je vous dis que le Mexique a tremblé, ce n'est pas une figure de style, c'est fait mesurable et mesuré par les sismographes de Mexico qui ont vu se dessiner un mouvement sismique à la 35 eme minute du match Mexique – Allemagne quand Hirving Lozano inscrivait le but qui sera celui de la victoire... De notre coté, on a perdu nos deux paris, mais offrons-les à la joie du Mexique. L’imprévisible nous a joué un sale coup et si vous rajoutez à cela la maladresse des allemands... La Suède a battu sans forcer une Corée du Sud plutôt faible. Le Mexique pourait donc encore trembler et on va pas louper cela.

 

Pronostic Allemagne – Suède Groupe F de la Coupe du Monde 2018 :

Le pari simple 1N2

Allemagne 1,42 Nul 4,62 Suède 7,62

Ça ne vous rappelle pas quelque chose ? C'est plus ou moins les mêmes cotes que lors du dernier match de l'équipe allemande. La cote est en-dessous du minimum vitale. Est-ce que l’Allemagne va nous faire le coup de la panne deux fois ? La Suède s'est imposé sur un penalty et c'est son inefficacité devant le but et même pour se produire des actions qui peuvent nous laisser penser qu'elle aura de gros soucis contre les allemands qui l'ont mauvaises. On connaît le niveau de cette équipe et on ne peut pas tout jeter à cause d'une défaite. La méfiance est de rigueur. A l'heure ou je vous parle la Colombie vient de tomber contre le Japon. Les leaders tombent comme des mouches.Alors la théorie, c'est que les grosses équipes se sont préparées pour les 8eme de finale alors que les petites c'est pour briller en poule. Je constate avec mon sens de la logique que le monde m'envie que pour aller en 8eme, c'est mieux de passer les poules. Ce match va donc voir les Allemands dans l'obligation de gagner tandis que les Suédois n'ont rien à perdre, mais un match nul serait un excellent résultat. On ne devrait pas voir une pluie de buts, la Suède, c'est défendre. La Mannschat ne peut pas être aussi maladroite et amorphe. L'Allemagne ne prend jamais beaucoup de but et la Suède est plutôt maladroite.

Notre pronostic : Parier sur une victoire de l'Allemagne sans but de la Suède pour une cote de 1,90 sur France Pari

Pronostic Corée du Sud – Mexique Groupe F de la Coupe du Monde 2018 :

Le pari simple 1N2 : Corée du Sud 5,70 Nul 3,75 Mexique 1,61

La Corée du Sud a été loin du niveau attendu en s'inclinant sans combattre contre les Dynamites Danish. L’équipe semblait vraiment dans l’incapacité de se procurer du jeu et dans un match où les suédois ont eu 15 tirs pour seulement 5. En ce sens, le Mexique est largement favori face à la Corée du Sud. Évidemment, on se demande tous si cette seconde journée des phases de groupe sera le tombeau des grosses cylindrés. Cela ne concerne pas le Mexique. Pourquoi ? Le Mexique ne se prend pas pour un gros et joue avec les vertus cardinales du football : solidarité, altruisme, combativité, abnégation. Les mexicains ne prendront pas les coréens de haut et ils ont largement le niveau pour les battre et ainsi faire un pas de géant pour la qualification. Sur cette rencontre, il suffit d'avoir vu les deux matchs pour trouver que la cote de 1,61est bien haute aux vues de la différence des deux équipes. Est-ce que les bookmakers ont vu quelque chose qui nous échappent ? Vous l'aurez compris, on va chercher les cotes autour du Mexique. Cette Coupe du Monde et surtout les poules sont un vrai piège et pour celle-ci les observateurs s’attendent même à voir plusieurs gros tomber comme en 2014 au Brésil où l'Espagne n'est pas sortie des poules. Le Mexique va sortir et peut-être même devant l’Allemagne. Ce match devrait être agréable puisque la Corée du Sud ne peut se permettre une défaite et les mexicains voient au bout des 90 minutes les 8eme de finale.

Notre pronostic : Sur ce match nous vous proposons notre célèbre pari sécurisé et notre pari plus rémunérateur

Notre pari sécurisé :

Parier sur la victoire du Mexique pour une cote de 1,61 chez France Pari.

Notre pari rémunéré :

Parier sur le type de paris Mi-temps/Résultat : Mexique/Mexique victoire finale => 1,92 chez France Pari bookmaker

Notre pari osé, mais logique :

Le Mexique gagne les deux mi-temps  pour une cote de 3,95 chez France Pari

 

 

Casino du mois

par Bertrand Karnet
17/07/2019
par Bertrand Karnet
10/07/2019

Recevez chaque semaine toutes les promos dans notre newsletter

Profitez des meilleures offres pour jouer en ligne, des super packs
de bienvenue et des bonus exclusifs en vous inscrivant!

En vous inscrivant vous acceptez les termes et conditions du site.
Vous pourrez vous désinscrire en un clic.
Copyright © 2019, JouerEnLigne FR | Encyclopedia