Pronostics Brésil Costa Rica & Serbie Suisse

Jouer Enligne FR Pronostics brésil costa rica serbie suisse
par Bertrand Karnet | 14/10/2018

Groupe E, Coupe du Monde de football 2018

Le Brésil de Neymar a buté sur l’équipe Suisse tout en validant notre pari sur la victoire à la mi-temps. Messieurs merci parce que pour le reste la Selecao nous a bien déçu, mais alors que dire des médias brésiliens qui l'ont mangé en brochette. Le mérite en revient à la Nati qui nous a offert un match à deux visages entre la tempête de la 1ere mi-temps et la maîtrise en seconde. C'est encore un favori qui trébuche ! Dans l'autre match de poule du Groupe E, la Serbie s'est imposée contre le Costa Rica. Sachant qu'elle termine contre le Brésil, l’équipe serbe aura tout intérêt à s'imposer contre la Nati. La Nati peut rêver en cas de match nul, mais pour éviter les maux de tête, la victoire est la meilleure option. Finalement ce groupe que l'on pensait acquis au Brésil peut se finir au match au couteau en 3 eme journée. Avant toutes choses, essayons de trouver notre chemin pour augmenter notre bankroll. Et là, nous allons devoir être prudent parce qu’au-delà des noms, la première journée a rebattu les cartes.

Pronostic Brésil – Costa Rica Groupe E de la Coupe du Monde 2017

Le pari simple 1N2 chez Betclic Bookmaker

  • Brésil 1,20 Nul 6,50 Costa Rica 17,00

Le Brésil est logiquement le favori sur les sites de paris en ligne. Le Costa Rica avec une cote de 17 serait donc condamné à un improbable exploit. Ce n'est pas faux comme dirait l'autre. Le Costa Rica aurait pu perdre plus largement sans son gardien qui a été tout aussi explosif que décisif. Keylor Navas est un des atouts de cette équipe. Pour le reste, le système de jeu avec un attaquant de pointe n'est pas à la hauteur de ce match de ce soir. Fragile contre les serbes donc fragile contre le Brésil ? Los Ticos, surnom du Costa Rica, aura à cœur de défier le Brésil et il ne faut pas s'attendre à une opération porte ouverte, surtout que le gardien n'est pas du genre à tout laisser entrer. Le Brésil tremble. Neymar a mal au pied, parce que les Suisses ils n'ont pas été gentil avec lui en commettant 10 fautes sur le joueur du club qatari. Je taquine un peu, mais Neymar a été nul et c'est pas la faute des Suisses et de ses roulades sans fin. Le Brésil s'y croit déjà. Si pour vous la question majeure est de savoir si Neymar sera à 100% contre les Los Ticos, vous n'y êtes pas. Contre la Suisse, le Brésil s'est endormi et en prenant un but contre le cours du jeu, ils ont été incapables de renverser la situation. Sur quelques actions, bien rare, on n'a vu que les automatismes pouvaient être là si Neymar ne jouait pas tout seul tout comme William et qu'un collectif dont on vous louait les qualités se perde dans l’individualisme collectif. Après, le rythme n’était pas là, la réaction n'est pas venue, mais l'intention y était. Le Brésil va s'imposer, mais nous devons chercher comment pour optimiser nos gains selon vos envies de pari sécurisé ou rémunérateur.

Le pari sécurisé :

Pour les débutants :D'un point de vue pédagogique, si vous misez 10€ sur une cote de 1,20 vous gagnez 2 euros soit 1/10eme de la mise. Aucun intérêt de miser 10€ pour en gagner 2.

Paris securisé : Brésil /Nul et + de 2,5 pour une une cote de 1,65 sur Betclic paris sportifs

Je sais, c'est pas fou fou, mais sur ce match ; il faut tenter le diable pour dépasser les cotes de 2. Soyons raisonnable. On remarque qu'il y a peu de raclée dans cette Coupe du Monde. Le Bresil est capable d'en mettre 2 ou 3, mais si le Costa Rica marquait on pourrait bien voir un match fermé.

Le paris rémunérateur : entre 2-3 buts 1,90  chez Betclic :

Voir ci-dessus !

Le pari rémunérateur 2. : Quand le premier but sera-t-il marqué ? Entre la 0 et la 15 eme minute pour une cote de 2,90 chez Bwin bookmaker.

On a gratté et on a trouvé ce pari que l'on aime pas trop mais qui peut être utile quand une équipe favorite va mettre la pression pour étouffer d'entrée un adversaire jugé trop faible pour résister. C'est un pari à tenté, mais avec une petite mise.

Pronostic Serbie - Suisse Groupe E Coupe du Monde 2018

Le pari simple 1N2 chez Betclic Pari sportif

  • Serbie 2,75 Nul 3,05 Suisse 2,85

Voila donc un match équilibré où les cotes sont proches et relativement hautes. Les bookmakers mettent la Serbie légèrement favorite. La dynamique de la victoire est coté Serbe, mais faire nul contre le Brésil est aussi une source de satisfaction et surtout un encouragement. Le calendrier peut aussi entrer en compte puisque la Suisse serait en dernier match contre le Costa Rica et pourrait bien avoir les cartes en main. Si le discours est toujours de dire que l'objectif est la victoire, cette donnée n'aura pas échappé aux staffs et aux joueurs. Malgré des joueurs offensifs de qualité, on remarque que les deux équipes ne marquent pas beaucoup de buts. La Serbie s'est imposé 1-0 malgré de nombreuses occasions. La Suisse est solide défensivement. La prudence sur ce match pourrait l'emporter au fil du match parce que la défaite serait presque éliminatoire. L’expérience est du côté de la Nati quand la Serbie est jeune encore. Un match avec peu de but avec un nul ou la Suisse pourrait être un scenario crédible.

Pari sécurisé : Résultat final Suisse (remboursé si nul )» pour une cote de 1,75 chez Betclic

Dans la logique de notre pronostic, un pari sécurisé ou seule une victoire de la Serbie nous fait perdre la mise.

Pari intermédiaire : Entre 2 et 3 buts pour une cote de 1,82 chez Betclic

L’expérience de la Suisse et sa solidité défensive contre la jeunesse serbe et son milieu talentueux...

On balaye large avec un risque contrôlé. Aucun 0-0 dans cette Coupe du Monde.

Pari rémunérateur : Parier sur le nul pour une cote de 3,05.

C'est risqué, mais les deux équipes ont bien conscience qu'une défaite serait sans doute fatale. Ne misez pas gros, avec une cote 3,05 les gains gonflent tout seul. Attention de ne pas jouer ce pari et le pari sécurisé car une victoire de la Serbie vous ferait perdre les deux.

Blog & Actualités

Recevez chaque semaine toutes les promos dans notre newsletter

Profitez des meilleures offres pour jouer en ligne, des super packs
de bienvenue et des bonus exclusifs en vous inscrivant!

En vous inscrivant, vous confirmez avoir plus de 18 ans.