Pronostics Ligue des Nations 2018 - Jour 4

Jouer Enligne FR Ligue des nations jour 4
par Bertrand Karnet
22/11/2018
foot

Pronostic Ligue des Nations 4 eme journée phase de groupes

 4eme journée de cette nouvelle compétition et déjà la dernière journée des poules pour certaines équipes dont l’équipe de France. La phase des groupes n'a pas donné lieu à des surprises et on attend donc l’été prochain pour la phase finale. Pour nous les parieurs, c'est l’occasion d'avoir une compétition au lieu des matchs amicaux qui sont une vraie plaie pour faire des pronostics ? C'est un peu mieux avec ses matchs à enjeux de ligue des nations puisqu’on peut dire qu’après ces phases de poules, les équipes ont joué le jeu. Là, on peut dire en regardant les classements des groupes qu'il y a moins d'enjeux, mais on pourrait peut-être avoir des surprises. C'est le moment de trouver les bonnes cotes sur les bons matchs pour continuer à suivre nos joueurs à 20 euros !

 Parier sur Pays-Bas - France, Groupe 1

  • Le pari simple  : Pays-Bas 2,95 Nul 3,40 France 2,25

Si les Hollandais battent la France et l’Allemagne, d'ores et déjà éliminée, les Oranjes seraient qualifiés. Ce match est donc à ne pas prendre à la légère. Avec une kyrielle de blessés, Didier Deschamps devrait mettre une équipe plus ou moins expérimentale sur le terrain. Les Hollandais sont en reconstruction après une étonnante absence de la Coupe du Monde. On les voyait se faire balader dans ce groupe et finalement, ils ont encore les cartes en main avec cette victoire 3-0 contre la Mannschaft. Le problème avec cette équipe de France, c'est qu'elle passe souvent prés de la correctionnelle et en deux temps trois mouvements, elle inverse la vérité du matchs en marquant sur ses rares actions. Le match aller contre les Pays-bas est une victoire que l'on peut qualifier de mérité, mais on a tout de même vu le retour d'une équipe solide chez nos adversaires. Et la démonstration des hollandais contre l'Allemagne à domicile plus notre bataillon de blessés peut et doit nous faire douter. Les forfaits d’Anthony Martial puis d’Alexandre Lacazette offre une chance à Alassane Plea d'avoir une première sélection. Logiquement, il devrait plutôt jouer en amical, même si Didier Deschamps a déjà appelé des joueurs pour les laisser sur le banc. Paul Pogba et Mendy sont eux aussi forfaits. On connaît Didier Deschamps et on devrait avoir une équipe type. Pour l'instant au niveau titulaire habituel, donc seul l’absence de Paul Pogba est gênante, tandis qu'on attend des nouvelles de N Golo Kante et Hugo Looris.

Équipe probable : Lloris (cap.) - Pavard, Varane, Kimpembe, Digne - Mbappé, Nzonzi, Kanté, Matuidi - Griezmann, Giroud.

Notre pronostic Pays-Bas - France : les deux équipes marquent et +2,5 buts pour une cote de 1,80 avec Betclic Bookmaker.

Parier sur Croatie - Espagne, 4 eme journée de la Ligue des Nations 2018-2019, Groupe 4

 Le pari simple : Croatie 3,75 Nul 3,30 Espagne 2,02

L'Espagne semble partie pour finir première de son groupe de phase de poule de cette Ligue des Nations. La Coupe du Monde semble oubliée pour la Roja. Et on peut dire que la Croatie a oublié elle-aussi son parcours de finaliste de la Coupe du Monde tant elle est à l’opposé de ce qu'elle a montrée en Russie. Balayée 6-0 en Espagne pour la première journée, on peut penser que les coéquipiers de Lucas Modric vont vouloir l'emporter car mathématiquement s'ils battent la Roja et les Three Lions, ils pourraient se qualifier sur un malentendu comme on dit. Néanmoins, l'Espagne a perdu pour la première fois depuis 1987 sur ses terres contre les Anglais à la suite d'un match étonnant où les hommes d’Enrique se sont retrouvés menés 3-0 à la pause. Au niveau des effectifs, à la veille du match, les joueurs sont tous frais et disponibles pour les deux sélections. La Croatie va devoir s'imposer chez elle et en prenant des risques contre cette Espagne.

Notre Pronostic Croatie – Espagne : Les 2 équipes marquent & Nombre total de buts + 2,5 buts pour une cote de 2,80

Parier sur Italie - Portugal, 4 eme journée de la Ligue des Nations 2018-2019, Groupe 3

  • Le pari simple : Italie 2.15 Nul 3.00 Portugal 3.30

L’Italie moribonde pourrait bien surprendre tout le monde si elle bat le Portugal, ce soir. En s'imposant en Pologne, les italiens se sont donnés une chance de ravir la première place que l'on pensait destinée à l'équipe du Portugal. Privé de Federico Bernardeschi, l'Italie va affronter le Portugal privé de Cristiano Ronaldo. Au match aller le Portugal s'est imposé sur un but d'Andre Silva à domicile. Ce match est plus équilibré qu'il ne paraît et l'avantage de jouer à domicile et de retrouver une partie des tifosis encore en rage après les dernières saisons catastrophiques. Un facteur important est pour les italiens de jouer à domicile. D'un autre côté, les Portugais peuvent jouer le nul pour se qualifier. Ça sent bon le match fermé.

Notre pronostic Italie - Portugal : But pour les deux équipes pour une cote de 1,90 sur Bwin bookmaker en ligne.

 

Casino du mois

par Bertrand Karnet
21/07/2019
par Bertrand Karnet
17/07/2019
par Bertrand Karnet
10/07/2019

Recevez chaque semaine toutes les promos dans notre newsletter

Profitez des meilleures offres pour jouer en ligne, des super packs
de bienvenue et des bonus exclusifs en vous inscrivant!

En vous inscrivant vous acceptez les termes et conditions du site.
Vous pourrez vous désinscrire en un clic.
Copyright © 2019, JouerEnLigne FR | Encyclopedia