Parier sur la 7e journée de Ligue 1 2020-2021

Jouer Enligne FR Foot pronos Ligue 1 jour 7 2020 2021
par Bertrand Karnet | 15/10/2020
Parier sur la 7e journée de Ligue 1

Après la trêve internationale, on revient à notre pain quotidien. Depuis la 6e journée, il s'est passé pas mal de choses en coulisse. Le foot français vit dans la peur du désengagement de Mediapro et d'un nouvel appel d'offre en urgence qui ferait fondre drastiquement le pactole des droits Tv. La fin du mercato a montré que les ficelles de la bourse étaient liées. Le PSG s'est démarqué avec des transferts plus ou moins prometteurs. Pour cette 7e journée, nous avons sélectionné deux rencontres qui peuvent vous offrir de belles cotes.

Parier sur Marseille – Bordeaux, le 17 octobre 2020 à 21h

Les cotes 1N2

  • OM 1,97
  • Nul 3,30
  • Bordeaux Victoire 3,90

Voilà un match très bien côté qui va sans doute faire le plein de paris des supporters. Ceux qui ont lu notre guide des paris sur la Ligue 1 savent que cette erreur est rédhibitoire sur le long terme. Pariez sur une victoire de l'OM qui reste sur deux défaites à domicile est pour le moins audacieux. Il faut dire ce qui est : L'Olympique de Marseille joue mal et si elle brille, c'est par le cœur et l'engagement de ses joueurs. On a l'impression que tout ce que Villas Boas avait crée au niveau tactique s'est évaporé. On dirait qu'il part sur une nouvelle page blanche que la victoire à Paris n'a pas suffi à cacher. Le nul contre Lille est miraculeux, celui contre Lyon ne l'est pas moins. Un parieur ne parie pas sur les miracles. Avec Bordeaux, on n'est pas mieux loti, même si les Girondins ont rencontré des adversaires moins prestigieux. Avec trois nuls, o-o, une victoire à Angers et une à domicile contre Dijon, les Bordelais sont à égalité de point. Aujourd'hui, une équipe comme l'OM paie fort le prix d'un stade vide et se retrouve jouer à domicile sans la ferveur de son équipe.

Notre pronostic ligue 1: avec une cote de 3,30 pour le nul, ce serait dommage de se priver.

La cote sur le nombre de buts peut aussi être intéressante. La défense de l'OM peut tenir un match à subir les assauts sans craquer avec un Mandanda impérial dans les buts. La cote de « -1,5 buts » est à 2,89 sur Betclic...

Parier sur Lille – Lens, le 18 octobre 2020 à 21h

  • Lille 1,87
  • Nul 3,40
  • Lens 4,10

C'est le retour du derby du nord après des années d'absence. Le comble, c'est que le promu lensois, fait un excellent début de saison et talonne les Lillois qui eux sont deuxièmes. En plus d'un derby historique, c'est un choc entre les équipes du haut du tableau. Logiquement, les bookmakers en ligne mettent en avant l'équipe évoluant à domicile et celle qui paraît le plus en forme. Lille est logiquement favori. Lens est aussi dans une forme inattendue, mais on remarque qu'à l'extérieur les Lensois ont perdu à Nice, obtenu un nul à Nîmes pour une victoire difficile à Lorient. Tout le monde s'attend à voir Lens chuter dans le classement au fil de la saison. On peut se demander si ce sera dans ce Derby qui est un match à part pour les supporters.

Notre pronostic Ligue 1: une victoire de Lille nous paraîtrait logique pour une cote honnête de 1,87.

Blog & Actualités

Recevez chaque semaine toutes les promos dans notre newsletter

Profitez des meilleures offres pour jouer en ligne, des super packs
de bienvenue et des bonus exclusifs en vous inscrivant!

En vous inscrivant, vous confirmez avoir plus de 18 ans.