Coupe du monde: France - USA

Jouer Enligne FR Coupe du monde france usa
par Bertrand Karnet
14/10/2018

Pariez sur France – USA (match amical 2018)

Pourquoi parier sur un match amical ? Ce n'est pas un match amical, mais le dernier match de préparation des hommes de Didier Deschamps avant de s'envoler pour le pays des Tsars. Ce match a beaucoup d'avantage surtout pour nos petits nouveaux. La France est archi favorite avec une cote moyenne de 1,13 chez nos bookmakers. Autant dire que cela ne vaut pas le coup. Le nul est à 5,40 et la victoire américaine à 14,00.

Voilà le genre de match qui est intéressant  :

L’Équipe de France joue un match important pour sa préparation à son match de Coupe du Monde 2018 contre l'Australie. Didier Deschamps devrait aligner l’équipe type au début du match. Les USA ont réussi à ne pas se qualifier pour la Coupe du Monde 2018. Une première depuis 1986. Autant vous dire que c'est un tremblement de terre et que l’équipe est en pleine reconstruction. Cet état de fait est parfaitement retranscris dans les cotes. A part si vous jouez au doigt mouillé ou que votre voyant soit efficace, le 1N2 est à éviter.

Les bookmakers pour parier sur France - USA

 

L’équipe de France passée au crible 

Depuis la déconvenue contre la séduisante équipe colombienne, l’équipé de France va mieux, beaucoup mieux. Elle a inscrit plus de deux buts ou plus lors de ses 4 derniers matchs.

  • France 3 - 1 Italie
  • France 2 - 0 Irlande
  • Russie 1 - 3 France
  • France 2 - 3 Colombie

Ce qui est intéressant pour nous, c'est que malgré les changements le nombre de buts inscrits reste le même. Les Bleus inscrivent au moins deux buts contre les équipes défensives ou même offensive. D'un autre côté, elle en prend régulièrement et si vous regardez les matchs, vous savez qu'il y a toujours des moments de flottements dans la défense. Et si nous avions des inquiétudes sur les latéraux, Hernandez et Pavard sont largement à la hauteur. La certitude Varane-Umiti l'est un peu moins. L'idée n'est pas de lancer un débat, mais de savoir si les USA seront capables d’inquiéter Lloris. Hugo Loris lui aussi ne semble pas au sommet de sa forme, mais on peut en dire autant de son remplaçant. La question que je sous-entends est : Faut-il parier sur le nombre de but lors du match  ou les deux équipes marquent. J'en ai aucune idée, mais je cherche un faisceau concordant. Au niveau de la composition on peut s'attendre aux titulaires avec quelques inconnues ? A mon sens, pour préparer le match de l'Australie Olivier Giroud sera titulaire en 9. Pogba ou pas ? C'est le mystère et une des questions de ce match. Pour le reste, les titulaires habituels devraient être là. Pour nous ça veut dire que ce match sera pris très au sérieux, ce qui est rarement le cas de ce genre de rencontre. Allons donc faire un tour chez nos amis américains.

L’équipe des USA passée au crible 

Encore groggy de son élimination en poule de qualification de la zone Concaff, l’équipe américaine est en pleine cure de rajeunissement. Au niveau des noms, vous trouverez pas grand monde, si ce n'est l'attraction Timothy Weah, fils de George, joueur de la réserve du Paris Saint-germain, buteur pour sa première apparition. Bref tout ce qu'il faut pour chauffer les médias.

Equipe alignée contre la Bolivie :

Bono - Lichaj, Zimmermann, Palmer-Brown, Robinson - Pulisic, McKennie, Corona, Rubin - Weah, Sargent.

  • Irlande 2 - 1 Etats-Unis
  • Etats-Unis 3 - 0 Bolivie
  • Etats-Unis 1 – 0 Paraguay
  • Etats-Unis 0 - 0 Bosnie

On est devant une équipe qui se cherche, mais qui montre quand même un potentiel avec des victoires contre la Bolivie et le Paraguay. Sans manquer de respect à l’équipe US, on voit mal comment elle pourrait tenir contre les Bleus. La question qu'on se pose, c'est bien de savoir si elle pourra planter ou pas un but ou alors éviter un plus trois.

Ils ont marqué au moins un but lors de leurs trois derniers matchs. Et inscrire un but contre l'Irlande que la France a battu 2-0, c'est notable.

Nos choix de paris sur France - USA match de préparation 2018

Pour ce match, nous allons chercher un paris sécurisé et un paris bien côté. Le niveau des équipes, les résultats des derniers matchs et les formes des joueurs nous laissent penser que la France est largement favorite. Les US seraient ravis d'obtenir un match nul. Même si ce miracle arrive, il paraît impossible que cela soit sur un score vierge.

Le pari sécurisé :

Nombre total de buts : + 2,5 pour une cote de 1,52.

L’attaque des Bleus sera confronté à une équipe défensive qui se jette en contre. Notre milieu est capable de récupérer haut et vite. La cote de 1,52 montre que les bookmakers pensent que c'est probable. C'est à mon sens un paris sécurisé.

Le pari bien côté :

France gagne par + de 2 buts pour une cote de 2,20 sur Betclic sport.

Toute notre analyse laisse penser que la France va dominer le match. Elle a inscrit au moins deux buts lors des dernières rencontres. Les US ont encaissé deux buts contre l'Irlande, son adversaire le plus prestigieux. Les Bleus devraient mettre une grosse pression dés ke debut du match qui se joue à domicile. Ce pari nous semble être une très belle opportunité.

Casino du mois

par Bertrand Karnet
17/07/2019
par Bertrand Karnet
10/07/2019

Recevez chaque semaine toutes les promos dans notre newsletter

Profitez des meilleures offres pour jouer en ligne, des super packs
de bienvenue et des bonus exclusifs en vous inscrivant!

En vous inscrivant vous acceptez les termes et conditions du site.
Vous pourrez vous désinscrire en un clic.
Copyright © 2019, JouerEnLigne FR | Encyclopedia