Coupe du Monde 2018: Pronostics  Portugal – Espagne, Groupe B

Jouer Enligne FR Coupe du monde 2018 pronostics  portugal – espagne groupe b
par Bertrand Karnet
14/10/2018

Le groupe B de la Coupe du Monde 2018 commence en fanfare avec un choc entre les deux voisins.
Le Portugal joue contre l'Espagne pour un match qui devrait nous donner le premier du groupe si une équipe se détache.
Le Champion d’Europe 2016 affronte une Espagne qui semble avoir retrouvée son meilleur niveau après un échec cuisant à la Coupe du Monde au Brésil et une sortie prématurée à l'Euro 2016 en 8eme de finale contre l'Italie. L'Espagne voit ses clubs dominer l'Europe avec une facilité presque déconcertante et voudra retrouver le toit du monde lors de ce mondial.
Le Portugal ne fait pas l'unanimité dans le jeux, mais gagne encore et toujours. Ronaldo reste au cœur de cette équipe, mais la finale de l'Euro a montré que les Portugais pouvaient se sublimer sans le quintuple ballon d'or.
L'enjeu de cette rencontre, sans manquer de respect au Maroc et à l'Iran, l'outsider, est sans doute la première place du groupe B qui peut éviter un 8 eme compliqué.

 

Tout d'abord le pari simple :

Portugal 4,40 nul 3,30  Espagne 1,91 chez bwin bookmaker

Voila le type de paris qui semble intéressant sans farfouiller des heures et jouer avec la balance des possibles et des impossibles.
L'Espagne est favorite pour les bookmakers, le Portugal a plus de chance de faire nul que de gagner.
Au vu du niveau affiché par l'Espagne notamment en amical contre l'Allemagne,  je ne vois pas pourquoi ne pas profiter de cette cote de 1,91.
Pourtant l'Espagne sort de deux matchs moyens en préparation tandis que les lusitaniens ont gagné avec la manière. Alors la surprise est-elle possible ?

Coupe du Monde 2018 : Focus sur le Portugal 

Derniers matchs du Portugal :

  • Portugal 3 - 0 Algérie
  • Belgique 0 - 0 Portugal
  • Portugal  2 - 2 Tunisie
  • Portugal 0 - 3 Pays-Bas
  • Portugal  2 - 1 Égypte

  Le champion d'Europe 2016 a été largement critiqué pour la qualité de son jeu lors de la compétition, surtout chez nous, mauvais perdants que nous sommes. Depuis, on note une nette amélioration avec un jeu plus varié ou des joueurs comme Bernardo Silva ou le parisien Gonçalo Guedes peuvent prendre la main sur le jeu et soulager Ronaldo tout en proposant d'autres solutions.
Qualifié lors de la dernière journée en battant la Suisse, les lusitaniens ont pris 27 points sur 30.
Son match contre la Belgique, soldé par un nul, est encourageant quand on connaît la qualité des Diables Rouge.
Le Portugal peut avoir des ambitions dans cette Coupe du Monde et ce n'est certainement pas un adversaire facile, même pour une machine comme l'Espagne.

Coupe du Monde 2018 : Focus sur l'Espagne

Derniers matchs de l'Espagne :

  • Tunisie   0 - 1 Espagne     
  • Espagne 1 – 1 Suisse    
  • Espagne 6 – 1 Argentine     
  • Allemagne 1 - 1 Espagne

La Roja  a été éblouissante par deux fois. Contre l'Allemagne en amical  et contre l'Argentine en match de préparation. Contre  les Allemands, rien n’était moins amical dans ce match ou chacun a voulu montrer sa suprématie en vue du Mondial en Russie. Ce match était digne d'un dernier carré de Coupe du Monde. Contre l'Argentine une victoire 6-1 met le monde face aux ambitions espagnole.
Malheureusement pour eux, les matchs de préparation ont été poussifs. On peut mettre cela sur le dos de la préparation physique, d'une saison longue pour les clubs en Coupe d'Europe.  L'Espagne est l'une des équipes favorites à la victoire finale. Elle peut le démontrer dés ce soir. Le mélange entre anciens et nouvelle générations se fait à merveille. Il faut dire que le réservoir espagnol semble produire les talents à la chaîne : Koke, Saul, Asensio, Vazquez, Thiago...  Chapeauté par Andres Inesta, qui tirera sa révérence à la fin de la compétition, l'Espagne n'a pas de faiblesse individuelle et ,collectivement, c'est une machine.

Nos pronostics et conseils sur  Portugal – Espagne, Groupe B, Coupe du Monde 2018

Nous allons donc vous proposer un pari sécurisé, qui ne veut pas dire qu'il est sur à 100% malheureusement, et un pari moins sécurisé et plus rémunérateur.

Notre paris sécurisé :  Victoire de l'Espagne pour une cote de 1,91 chez Bwin

La Roja a toute les qualités pour aller au bout. Et la plus grande de ses qualités pour nous parieurs, c'est qu'elle a su montrer un niveau de jeu assez exceptionnel lors de rencontres contre le gotha. L’expérience des anciens comme Inesta , Ramos ou Pique n'a pas de prix tandis que les petits nouveaux ont goutté aux joutes européennes et déjà prouvé de quoi ils étaient capables. La cohérence de cette équipe et son talent nous laisse penser qu'elle devrait s'imposer contre le Portugal. Ce choc de la péninsule ibérique laisse peu de place à des scores de parité ( seulement 17 %). Pariez sur une victoire de l'Espagne.

Notre paris rémunérateur : l'Espagne gagne par un but d'avance cote 3,25 Bwin.

C'est un pari très osé que nous faisons pour deux raisons majeurs : L’Espagne a toujours du mal contre les équipes qui sont capables de lui laisser le ballon et de les contrer. Ces matchs les plus aboutis se font contre des équipes qui veulent jouer au ballon.
Le Portugal, c'est tout l'inverse contre les grosses écuries.  Même si depuis l'Euro, elle sait montrer un autre visage, les lusitaniens ne vont pas prendre le match en main, mais ils vont essayer de faire mal en contre et avec Ronaldo ou Silva...
L’Espagne devrait avoir du mal et le score devrait être serré avec pas mal de buts.
Donc, si notre pari vous semble fou, nous vous conseillons de le remplacer par les deux équipes marquent pour une cote de 1,91.

Retrouvez ici tous nos articles, conseils & pronostics sur la Coupe du Monde 2018

Casino du mois

par Bertrand Karnet
17/07/2019
par Bertrand Karnet
10/07/2019

Recevez chaque semaine toutes les promos dans notre newsletter

Profitez des meilleures offres pour jouer en ligne, des super packs
de bienvenue et des bonus exclusifs en vous inscrivant!

En vous inscrivant vous acceptez les termes et conditions du site.
Vous pourrez vous désinscrire en un clic.
Copyright © 2019, JouerEnLigne FR | Encyclopedia