Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez déjà un super bonus gratuit sans condition!
Que le temps passe vite. Le football européen connaît donc les huit qualifiés pour la Ligue des Champions et les Quarts de finale. Pour les parieurs, c'est un moment important. On peut commencer à essayer de répondre à la question que les bookmakers en ligne nous posent depuis 6 mois sur « Qui va gagner la Ligue des Champions? » ou Qui va gagner l'Europa league. Dans nos conseils nous vous suggérons de ne pas miser sur le vainqueur dés le début de saison car c'est trop hasardeux et surtout que vous monopolisez une partie de votre bankroll sur une trop longue période. Aujourd'hui, il reste deux mois et des poussières à attendre pour voir une équipe levée la coupe. Les éliminations successives nous laissent devant un tableau plus clair à lire avec six mois de matchs pour nourrir notre lecture des rencontres. De plus, les cotes, comme vous le verrez pour les deux compétitions, restent élevées. Il peut être intéressant de miser une petite pièce dés maintenant pour profiter des cotes avant qu'elles ne chutent pour les demies-finales.
21:00 FC Liverpool - FC Porto
21:00 Tottenham Hotspur - Manchester City
21:00 Ajax Amsterdam - Juventus Turin
21:00 Manchester United – FC Barcelone
Cette année, c'est frappant. Les clubs anglais sont en surnombre et on remarque qu'il y a ce duel entre Tottenham Hotspur et Manchester City. Les Espagnols ont donc laissé échappé la domination de ces dernières années, mais la présence du FC Barcelone permet de penser que tout n'est pas perdu. Les deux petits auront fort à faire avec Porto qui s'en va à Anfield et l'Ajax qui reçoit la Juventus de Turin Le choc des tombeurs des clubs français, sans remuer le couteau encore sanguinolent, opposa United et le Fc Barcelone. Notez que nous connaissons le tirage des demies finales, ce qui est pratique pour imaginer le tableau et donc le vainqueur.
Liverpool 1,20 FC Porto 4,00
Tottenham 4,50 Manchester City 1,016
Ajax Amsterdam 3,80 Juventus 1,22
Manchester United 3,75 - FC Barcelone 1,22
Là encore, on touche bientôt au but. Et là encore, ce sera sans club français. Cela nous permettra au moins de ne pas laisser aller à un sentimentaliste chauvin qui peut coûter cher comme nous vous l’expliquons dans notre article ne parier pas en ligne comme un fan. Le choix aura lieu dans le triste Emirates, loin des chaleurs volcaniques du regretté stade d'Highbury, avec le Napoli qui aura la chance de recevoir dans son antre de San Paolo. Le sous marin jaune de Villarreal affronta les Chauve-souris du Fc Valencia pour le duel de la péninsule ibérique. Benfica sera opposé à a Franckfort pour une affiche qui sent les années 70 et le Slavia recevra Chelsea. On parle trous souvent de la motivation en C3 quand il faut parier sur les équipes françaises, mais maintenant l'ombre de la coupe est déjà là et les équipes étrangères ne snobent pas cette coupe qui donne une place directe pour la prochaine édition de la Ligue des Champions 2019-2020.
Arsenal - Naples
Villarreal - FC Valence
Benfica Lisbonne - Eintracht Francfort
Slavia Prague - FC Chelsea
Les cotes de la qualification :
Slavia Prague 5,00 - Chelsea 1,13
Villarreal 2,35 – Valence 1,55
Benfica 2,00 - Eintracht Francfort 1,62
Arsenal 2,00 - Naples 1,72
Les deux premières rencontres nous offrent un favori. Les deux dernières semblent plus équilibrées pour les bookmakers en ligne. Le Slavia Prague est le petit poucet que personne n'attendait là. En sortant le FC Séville, les Tchèques ont montré un très beau visage contre une belle équipe. Chelsea joue des coudes en Premier League pour une 4eme place qualificative pour la prochaine C1. On peut penser que cette Europa League est l'occasion pour cette équipe de se qualifier et de remporter un trophée européen. C'est peut-être un match ou il y aura un coup à faire sur les paris annexes, mais mieux vaut attendre le résultat du match aller pour tenter la surprise. C'est le conseil que nous vous donnons. Soyez patient. La réputation des équipes peut amener les bookmakers à sous coter les outsiders. Villareal par exemple qui se meurt en Liga montre un visage diamétralement opposé dans cette C3.
Recevez chaque semaine toutes les promos dans notre newsletter
Profitez des meilleures offres pour jouer en ligne, des super packs
de bienvenue et des bonus exclusifs en vous inscrivant!