Pronostic championnat européen 2018 2019 Jour 12 et 13

Jouer Enligne FR Championnat européen 2018 2019
par Bertrand Karnet
22/11/2018
foot

Nous allons donc faire un tour dans les grands championnats européens pour diversifier nos paris en ligne. Nous aurons le droit à un voyage dans les capitales européennes. Un choc entre l'Atletico-Madrid et le FC Barcelone nous mènera à Madrid, ensuite nous ferons un saut en Italie pour Lazio de Rome – Milan Ac, puis pour terminer nous finirons dans le smog londonien avec Tottenham – Chelsea. Nous levons un peu le niveau avec ses pronostics qui nous permettent d'augmenter notre éventail de main comme dirait les joueurs de poker. L’avantage, c'est de pouvoir choisir parmi plus de matchs, plus de cotes et donc Writer de rester enfermé dans le monde des paris sur la Ligue 1 !

Parier sur Atletico Madrid - FC Barcelone , 13 eme journée de Liga 2018-2019

  • Le pari simple : Atletico Madrid 3,10 Nul 3,20 FC Barcelone 2,30

Rien que les noms de ces deux équipes qui se rencontrent suffissent à en faire un choc. Pourtant, ce samedi soir, c'est la première place qui est en jeu, même si cette saison la Liga peut se prévaloir d'une bataille à cinq équipes pour le titre. Du rarement vu. Séville, l’Espagne Barcelone et le Portative Alves sont là, devant le Real Madrid qui est en chasse. Un match nul entre l'Atletico et les Blaugranas pourraient laisser la première place, au bout de la 13 eme journée, à Alaves ou l'Espanyol. Ce serait un coup de tonnerre sur la Liga 2018-2019. Ne parlez pas de la perspective de la Ligue des Champions, les deux adversaires du soir ont déjà un pied en 8eme de finale. On devrait donc voir une bataille entre Diego Simeone et Ernesto Valverde.  Les effectifs sont incertains. Le retour des internationaux est à surveiller. Côté FC Barcelone, Coutinho a repris l’entraînement seulement ce Mardi. Avec l’absence de Raketic, ce serait une bonne nouvelle pour les Blaugranas. Les Colchoneros sont imbattables à domicile depuis le début de la saison avec un nul contre Eibar pour 5 victoires. Ce n'est pas une nouveauté. Que penser de ce choc ? Une rencontre au sommet avec le must européen, avec deux coachs défendant des styles de jeux, des grands joueurs de par et d'autres... Le match piège par excellence où l'envie de s'enflammer est bien là. On voit un petit pari avec une cote moyenne de 1,70 pour les deux équipes marquent. Le Barca a marqué au moins un but dans ses matchs de Liga et l'Atletico Madrid a vécu un match sur 12 sans faire trembler les filets. Donc a priori, c'est un bon pari. Le nul est très intéressant.

Notre pronostic sécurité : Parier sur les deux équipes marquent chez Betclic pour une cote de 1,70.

Notre pronostic  Atletico- Barca : Parier sur le nul pour une cote de 3,20 chez Bwin Sport.

Parier sur Lazio de Rome – Milan AC, 13 journée de Serie A 2018-2019

  • Le pari simple : Lazio 1,75 Nul 3,65 Milan AC 4,15

La Lazio de Rome qui nous a sorti l'OM de l'Europa League est plutôt en forme dans cette Serie A 2018-2019. 4 eme, les Romains peuvent jouer un mauvais coup au Milan AC qui est en embuscade à un petit point. La 4 eme place est, rappelons-le, qualificative pour les poules de la Ligue des Champions. Autant dire qu'elle a une valeur financière de plusieurs dizaines de millions. L'enjeu est de taille dans ce football Business. La Lazio a perdu tous ces matchs contre les gros : Juventus – Roma – Napoli – Inter Milan. Est-ce que le Milan AC est redevenu un club à la hauteur de son prestige ? Milan a exactement le même parcours. On peut dire que le classement de la Serie A est une vraie photographie du niveau des équipes de l’élite italienne. En regardant le nombre de buts, le Milan AC marque toujours au moins un but sauf contre l'Inter Milan lors du derby. La Lazio de Rome n'a pas inscrit de buts contre La Juventus de Turin et l'Inter. de Milan. On peut penser à un match serré avec des buts. Le nul semble là encore un bon choix, mais attention de ne choisir ce résultat comme un non choix. Le match est disponible gratuitement en live streaming sur Betclic

Pronostic Lazio de Rome – Milan AC : Parier sur entre 2-3 buts pour une cote de 1,90 chez Unibet pari sportif !

Parier sur Tottenham Spurs – Chelsea FC, 13 journée de Premier League 2018-2019

  • Le pari simple : Tottenham 2,62 Nul 3,35 Chelsea 2,45

Choc londonien entre les Spurs de Tottenham et le Chesea FC pour le gain de la 3 eme place et pourquoi pas espérer le titre de champion d’Angleterre en ne laissant pas les Reds de Liverpool et les Citizens s’échapper. Chelsea fait office de favori pour les bookmakers en ligne. C'est plutôt logique, même si jouer chez les Spurs n'est pas une chose évidente, alors y gagner, c'est une toute autre affaire. Cette saison Chelsea a fait un nul à l’extérieur sur le terrain de West Ham United. L’équipe est solide et voyage bien cette saison. Les Spurs de Tottenham ont perdu deux matchs à domicile contre Liverpool et Manchester City. Rien de déshonorant, mais cela va coûter cher à la fin de saison. Cette rencontre est donc difficile à pronostiquer, même si Chelsea un léger avantage dans la forme actuelle.

Notre pronostic Tottenham Spurs – Chelsea FC : Parier sur 2 – 3 buts pour une cote de 1,90 chez Betclic bookmaker.

 

Casino du mois

par Bertrand Karnet
23/09/2019
par Bertrand Karnet
18/09/2019
par Bertrand Karnet
18/09/2019

Recevez chaque semaine toutes les promos dans notre newsletter

Profitez des meilleures offres pour jouer en ligne, des super packs
de bienvenue et des bonus exclusifs en vous inscrivant!

En vous inscrivant vous acceptez les termes et conditions du site.
Vous pourrez vous désinscrire en un clic.
Copyright © 2019, JouerEnLigne FR | Encyclopedia